Livre d’or

Ce livre d’or vous permet de laisser un témoignage de votre expérience singulière avec l’Ecocapsule.
Photos bienvenues. 

5 thoughts on “Livre d’or

  1. L’idée était géniale. Malheuresement, sa mise en oeuvre l’était moins.
    Réservation prise sans problème sur le site, clés remises à mon arrivée par le personnel de la buvette, je fais une petite visite à la capsule, et là les choses se gâtent : impossible de mettre en route l’électricité, l’eau, le chauffage. La buvette et la rotonde du sauna se renvoient la responsabilité du bidule quelques minutes, mais m’avouent rapidement qu’en fait c’est en panne depuis des jours et que plus personne ne veut y toucher… Ils ne prennent plus de réservations, mais n’ont pas pensé à avertir ceux qui ont réservé.
    Apparemment, un gus est déjà venu de Slovénie pour dépanner, mais ça n’a pas tenu bien longtemps. Le soir où j’étais là, deux électros sont arrivés pour tenter une laborieuse remise en route “sans eau, mais avec au moins du chauffage” ; sans de succès, comme je l’ai appris après une heure.
    On se réjouissait de passer une nuit romantique et un peu insolite au bord du lac, on s’est consolé comme on a pu avec le sauna et une bonne fondue, offerte par la buvette des bains.
    L’année prochaine, un truc moins top-ecolo-high-tech, mais qui ne demande pas trois ingénieurs pour le rebrancher tous les jours, ce serait pas mal aussi.

  2. L’arrivée par hélicoptère ! Incroyable.

    On aurait dit une libellule transportant une chrysalide (un peu plus bruyamment certes).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

La taille maximume de votre fichier ne doit pas dépasser les 300 Mo. Vous pouvez mettre en ligne les fichiers suivants: image. Drop files here